Lettre d'information

Les fleurs à croquer bio

Les fleurs à croquer bio sont disponibles sur notre boutique en ligne !

Visitez la boutique en ligne de Rayons Verts Beaucouzé sur www.boutiquebiorvb.fr

Cuisinez comme un chef !

Les grands chefs étoilés nous font rêver avec leurs cuisines innovantes et poétiques : de véritables tableaux culinaires.

Avec les Fleurs à Croquer, prenez plaisir à créer une cuisine festive et intuitive, au gré de vos mariages de saveurs et de couleurs, pour le plaisir des yeux, des papilles et de votre santé.

FLEURS A CROQUER BIO BOUTONS DE ROSE

Fleurs à croquer boutons de rose bioUn parfum d’Eden, une saveur ronde et sensuelle, un effet apaisant qui donne à votre cuisine une touche de luxe et d’exception.

Mode d’emploi :

Pour les desserts  : ajouter les pétales de rose à vos salades de fruits, confitures, compotes, bananes flambées, clafoutis et crèmes glacées.

Pour les boissons  : aromatiser vos lassis (yaourts à boire) avec du sirop de fruits et quelques pétales. Effeuiller un bouton de rose dans votre coupe de Champagne.

Pour les thés  : le comble du raffinement. Placer 2 ou 3 boutons de rose dans votre théière, pour un thé ou une tisane à la rose.

FLEURS A CROQUER BIO PETALES D’HIBISCUS

Fleurs à croquer pétales hibiscus bioUne saveur fruitée et acidulée, une texture croquante, une couleur rubis, pour une touche tropicale à votre cuisine. Riches en vitamine C, bons pour votre tonus et votre sérénité.

Mode d’emploi :

Pour les entrées  : ajouter une bonne pincée de pétales dans vos taboulés, salades de quinoa, vinaigrettes, raïtas (sauces au yaourt), mayonnaises et autres sauces pour la salade.

Pour les plats chauds  : agrémenter d’une pincée de pétales vos préparations d’omelettes, et en fin de cuisson vos riz, pâtes et légumes sautés.

Pour les boissons  : saupoudrer quelques pétales dans vos vins chauds, smoothies et cocktails.

Pour les thés  : appelé Karkadé en Egypte, l’Hibiscus donnera une jolie teinte rouge framboise à vos thés, tisanes et boissons rafraichissantes.

FLEURS A CROQUER BIO FLEURS DE LAVANDE

Fleurs à croquer lavande bio
Fleurs à croquer lavande bio

Une pincée de Provence, de fraicheur et de douceur apaisante. Un parfum d’optimisme dans votre cuisine, doux pour la gorge et contre le stress.

Mode d’emploi :

Pour les entrées  : saupoudrer sur vos salades provençales, salades vertes, salades niçoises ou incorporer dans vos sauces.

Pour les plats chauds  : avant cuisson, saupoudrer sur vos rôtis d’agneaux, rôtis de porc, poulets, barbecues. Rajouter quelques fleurs avant de servir.

Pour les desserts  : incorporer dans vos préparations pour iles flottantes, entremets, salades de fruits, compotes, confitures, crèmes glacées ou gâteaux.

Pour les thés  : infuser quelques fleurs de lavande dans vos thés verts et tisanes.

FLEURS A CROQUER BIO FLEURS D’ORANGER

Fleurs à croquer fleurs oranger bioUne saisissante sensation douce-amère, un parfum inimitable. Pour vos desserts, sauces anglaises, compotes et confitures, vos céréales, vos thés et tisanes.

Mode d’emploi  :

Pour les plats chauds  : ajouter quelques fleurs dans vos cuissons de riz, boulgour, quinoa (rincez les céréales de leur amidon avant cuisson), incorporer à la farce de vos volailles.

Pour les desserts  : incorporer dans vos préparations pour sauces anglaises, salades de fruits, confitures, compotes. gâteaux au chocolat, tartes.

Pour les thés  : infuser quelques fleurs d’oranger dans vos thés et tisanes.

Pour vos boissons  : une touche d’originalité dans vos vins chauds, sangrias, vos grogs et vos cocktails.

FLEURS A CROQUER BIO FLEURS DE BLEUET

Fleurs à croquer Bleuet bioUne touche impressionniste à l’originalité garantie. Du meilleur effet décoratif sur de nombreuses salades, pots au feu, desserts, cocktails.

Mode d’emploi  :

Pour les entrées  : saupoudrer sur vos salades vertes, tomates-mozzarella, salades de riz et taboulés, gaspachos ou incorporer dans vos sauces.

Pour les plats chauds  : Avant cuisson, saupoudrer quelques fleurs dans vos préparations de riz, tajines, couscous, soupes et pot-au-feu. Une pincée sur vos poissons ou plats de légumes, et sur vos grillades. Rajouter quelques fleurs avant de servir.

Pour les desserts  : incorporer dans vos préparations pour gâteaux, puddings et toutes pâtisseries. Saupoudrer sur vos salades de fruits, entremets, fromages.

Pour vos boissons  : ajouter à vos cocktails, lassis, yaourts. Décorer la tranche de vos verres à cocktail dans un mélange de sucre et de jus de citron.

FLEURS A CROQUER BIO FLEURS DE JASMIN

Une sensualité parfumée qui se révèle en bouche sur un fond douce-amer tonique et rafra’chissant. Une parcelle d’orient dans vos desserts, plats cuisinés de viandes ou céréales, et bien sûr thés au jasmin.

FLEURS A CROQUER BIO FLEURS DE MAUVE

Fleurs à croquer mauve bioUn bleu azur du meilleur effet, en touche colorée ou en infusion, une saveur de miel et de fleurs doux pour la gorge et la bouche. Un aliment aux multiples vertus, facile à utiliser dans de nombreuses préparations culinaires.

Retour Alimentaire


réalisation : www.ruebejo.fr - AngersRéalisé par www.ruebejo.fr